lundi 2 avril 2007

Hey Guys. I feel sick. Saturday night, I went to the hospital cause I got fever. They sent me back home 3hours later telling mom that it was only a virus. Fever was gone. Mommy put me to bed, and I fell asleep already. At 1h30 am, I was screaming in my bed. Mom tried to take my temperature because I was very hot. I was shaking a lot so mom called the emergency. We went to the hospital again. Now, they are giving me antibiotics every day, until I feel ok. I'll give you news soon, hoping that they will be good news.

Salut tout le monde. Je ne me sens pas bien. Samedi soir, je suis allé a l'hopital parce que je faisais de la fièvre. Ils m'ont renvoyé a la maison 3heures plus tard, en disant a maman que j'avais seulement un virus et que ca allait passer. La température avait descendue. En arrivant a la maison, maman m'a couché et je me suis endormi presque aussitôt. Vers 1h30 du matin, j'ai réveillé maman en criant. Je ne me sentais pas bien du tout. Maman a essayé de prendre ma température parce que j'était vraiment chaud. Elle n'a pas été capable de la prendre parce que je tremblais trop. Maman a appelé le 9-1-1. Nous sommes retournés a l'hopital. Ils ont fait plein de tests et ont rien découvert. Ils me donnent quand même un antibiotique intra- veineux pour ne pas prendre de chance que ca soit une bactérie qu'ils n'ont pas découvert. Mes globules blancs sont beaucoup trop élevés pour prendre une chance que ca soit un simple virus. Je suis retourné a l'hôpital ce matin pour avoir une deuxième dose d'antibiotique et avoir une prise de sang pour vérifier mes globules blancs. Je dois y retourner encore demain matin. Maman et moi sommes en congé de CPE et de travail coudont. Je vous en redonne des nouvelles en espérant que ca en soit des bonnes!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut Zac !
On pense a vous. Bon courage a Maman !!! On s'est de quoi il en retourne avec ce genre de stress !

Mille bizous