vendredi 20 avril 2007



Bonjour a tous!

Je voulais vous faire part des deux magnifiques journées que nous avons eu hier et aujourd'hui!!! On a atteint les 20 degrés Celsius au dessus de zéro!! WOW! Il annonce encore beau en fin de semaine, j'ai bien hâte de voir ca et retourner dehors! Ca fait du bien, on a été magasiner mais il ne faut pas oublier que nous avons marché sous le beau soleil pendant minimum 1h30 et après le souper, j'ai joué dehors avec ma petite voiturette, j'ai testé mes nouveaux espadrilles que j'adore!

Maman a fait des emplettes pour mon linge d'été. Je vais être très mignon, même si une poche de patate m'avantagerais quand même!

Je voulais aussi souhaiter Bonne chance a ma Grand- mère qui a recommencé a travailler hier, après un long congé! Je t'aime Grand- mère!!

Aucun commentaire: