mardi 3 avril 2007

Maladie maudite. il est présentement 21h15. Une Docteure du CHUL vient d'appeller maman. Ils ont reçus le résultat de ma culture de gorge. Je comprends pas pourquoi quand je suis allé a l'hôpital la première fois, samedi, le docteur qui nous a vu a rien vu de ca et a tout nié quand maman lui a dit qu'il y en avait eu a la garderie. Résultat: j'ai le streptocoque et maman l'a contracté. Wow. Une chance que le Docteur Résident qui nous a vu dans la nuit de samedi a dimanche a pensé a faire une culture de gorge, sinon nous ne l'aurions jamais su. La Docteure au téléphone a confirmé a maman que les 2 doses d'antibiotique que j'ai reçu m'aideront a vaincre ce streptocoque et que j'ai pas besoin d'autre chose pour guérir. Maman va aller a la clinique demain matin et va demander au Docteur un antibiotique pour elle mais elle va me faire checker en même temps pour être sur que je m'en vais dans la bonne voie. Elle a bien hâte de voir quesque ca va donner.

D'un petit bum tanné des Docteurs qui ne savent pas toujours ce qu'ils disent.

4 commentaires:

Mario Faubert a dit...

Salut !
Et toi, et toi, et toi zac, comment va tu ?

Mario Faubert a dit...

Salut !
Et toi, et toi, et toi zac, comment va tu ?

Mario Faubert a dit...

Pas "Mario a dit...

Plutôt, Mario radote ;-)

Zachary Rouleau a dit...

ahahah lol c'est un peu ca me disait, tu répétais pas mal la meme chose lol, ca m'étonnais..prends un grand respire!!!!