lundi 16 avril 2007

Bon, pour faire changement, j'ai encore 39.8 de fièvre ce soir. J'espère que ca va passer, je ne veux pas retourner a l'hôpital encore. Maman n'a pas l'air trop chaude chaude a l'idée non plus d'y retourner encore cette semaine.

Pourtant, la semaine c'était bien déroulée. Lundi passé, la garderie était fermée, alors je suis resté a la maison, mardi matin, maman nous a accompagné a notre sortie de Cabane a sucre. Hummm je me suis sucré le bec et j'ai même fait un tour de traîneau avec un cheval. Il s'appellait Pigeon. C'était pas mal plaisant!

Le reste de la semaine a été bien normal a la garderie, et la aujourd'hui, revoila la température. Grand- mère pense que ca serait mon streptocoque qui serait revenu en force, parce que j'ai les mêmes symptômes que la dernière fois. Maman va attendre un peu voir si ca descend en me donnant du Advil, sinon on sera bien obligé de retourner au CHUL.

Sur ce, a la prochaine fois, en espérant avoir de bonnes nouvelles!

Aucun commentaire: