samedi 7 avril 2007

Petit mot de Maman

Après une longue semaine de maladie, de microbes et de bactéries, nous sommes sains et saufs. Je suis sous antibiotiques parce que je fais une amygdalite. C'est le résultat de la fatigue du stress et du streptocoque que Zac a eu coudont. Zachary va beaucoup mieux, meme qu'il pète le feu, comme s'il avait jamais été malade. Les antibiotiques intra-veineux lui ont fait le plus grand bien on dirait! Merci au Dr en pédiatrie au CHUL, il a été vraiment gentil avec nous et n'a pas pris de chance avec la fièvre de Zac. Il sera de retour en force a la garderie mardi, et nous allons en sortie à la Cabane à sucre avec tous ses ami(e)s. Je suis sure que nous aurons beaucoup de plaisir.

By the way, ya pas juste moi qui a attendu longtemps a l'Urgence d'un hopital, Isabelle, la maman de Arianne a passé la journé d'hier la aussi. Ari s'est fendue solidement hier matin, pauvre petite. Son papa Mario a mit une photo de sa blessure sur son blog.

Bonne semaine!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ici aussi, tout est redevenu à la normal. Pas trop long pour eux a se remettre sur pieds (ou a 4 pattes...)

J'vais mettre une photo d'arianne de ce matin avec sa babine enfler et tout son appareillage pour le 5 prochain jours.

Lache pas Zac. On d't'donne un gros bec a toi et a ta moman !!!