lundi 26 mars 2007

Maman a fait le ménage de mes choses en fin de semaine. Elle a trouvé de vieilles choses, des vieux jouets en fait, et des photos de moi a mon ancienne garderie. Vous savez, quand c'était Sara qui s'occupait de moi. Maman a collé les dessins que je lui ai fait sur les murs près de son ordi, comme ca elle peut toujours les regarder avec les anciennes photos! C'est mignon!

J'ai reçu ma vignette de stationnement pour handicapés aujourd'hui. Maman est bien contente, elle n'aura plus a me trainer du fond du stationnement jusqu'a l'entrée quand on va au centre d'achat ou a l'épicerie en voiture. Je m'en viens de plus en plus pesant, vous savez! Même si nous avons la poussette, c'est bien plus facile d'être collés a la porte pour aller quelque part. En tout cas, maman est bien contente de ca, et moi aussi.

Maman a demandé a être transférée a son travail. Ils vont ouvrir un St- Hubert sur la Grande Allée. Elle pourrait bien aller travailler la. Demain elle va appeller son grand patron pour avoir une entrevue. On vous tiens au courant.

Aucun commentaire: