dimanche 4 mars 2007

Something new on the blog! I got my personal photo album. More talking, less photos. Here is the link: Zac's pictures

Mom will put less pictures on the blog. There is 2 categories. One is all my pictures and the other one is about my Angelman friends.

Du nouveau sur le blog! Dorénavant, il y aura moins de photos sur le blog et plus de bla bla. Maman m'a créé un album photo sur internet. Je vais vous donner le lien internet mais avant je vais vous expliquer comment ca va fonctionner.

Quand maman aura des photos qui concernent le texte qui sera écrit ici sur le blog, elle les mettra, sinon, en tout temps vous pouvez aller voir dans mon nouvel album photo les photos que maman mettra. Il va y avoir la catégorie Zachary's life, ou ce sera seulement des photos de moi et mon univers, et une autre catégorie qui s'intitulera Angelman's life. Celle ci sera constituée de photos de mes amis de partout dans le monde qui a le Syndrome d'Angelman. J'espère que vous saurez apprécier tout ce beau travail que maman fait pour moi, pour sensibiliser les gens au Syndrome.

Pour se rendre, cliquer sur le lien ici: album de Zachary et cliquer sur l'album désiré. Naviguer parmi les photos illustrées devant vous!

Aucun commentaire: