vendredi 16 mars 2007

Hey everyone! There is a walkothon in Montreal, in May. I invite you to give money if you want. you can join me to give money.

Salut a tous! Je voulais vous parler du Marcheton pour la Fondation du Syndrome d'Angelman qui a lieu au mois de Mai, a Montréal. Sophie m'a envoyé un e-mail avec un lien pour s'inscrire. Si vous voulez ce lien pour vous inscrire, faites moi signe. Si vous voulez faire un don a la Fondation mais que vous ne voulez pas venir a la marche, faites moi signe aussi, je me prête volontaire pour ramasser les sous pour les emmener a Montréal si j'y vais, sinon a les envoyer a Sophie. Nous allons probablement y aller et j'espère que ca va se faire.

Au pire, je vous laisse le lien du site de la Fondation. Allez faire des recherches si vous voulez: Fondation du Syndrome d'Angelman

Aucun commentaire: