samedi 20 juin 2009






Wednesday was at sunny day! After we visit the summer camp I will go to, Laurence was waiting for me in the pool!

Mercredi a été une belle journée ensoleillée! Après avoir visité le camp d'été ou j'irai cet été, Laurence m'attendais dans la piscine! Parlant du camp que je fréquenterai, ca semble bien. Quand je l'ai visité, il n'y avait encore rien d'installé alors ca été dur pour maman de se faire une idée des activités que je ferai. Les gentilles demoiselles ont assuré à maman que j'allais être très occupé quand j'irai! Maintenant, nous attendons la réponse du transport adapté qui m'emmènerait au camp. J'espère que ca fonctionnera comme maman le veut!

À l'école j'ai fait un beau cadeau pour la fête des pères pour maman, avec une belle carte! Ben quoi! Mon papa à moi, c'est ma maman d'amour! Elle fait tout pour moi, et elle m'aime pour 2 et 3 et 4 même!! Aussi, jeudi, je suis revenu à la maison avec une belle surprise! J'ai reçu le drapeau des Olympiades de ma classe! Maman était contente et moi aussi! Elle l'a accroché dans ma chambre avec ma médaille! Je suis chanceux, hein!! Je vous le montrerai bientôt, mon drapeau!! Il est très beau, il représente bien les amis de ma classe! Pour ne pas que je m'ennuie cet été de mes amis, justement, maman va me faire développer des photos d'eux pour mettre dans mon album photo! Par chance, parce qu'ils vont me manquer!

Zac is out!

Aucun commentaire: