samedi 6 juin 2009

Hello!

Pendant que je vous écris, maman se repose dans ma salle de jeu. Il faut dire qu'elle a été très très malade cette semaine. Encore aujourd'hui, nous n'avons pas pu aller faire un tour au parc, parce qu'elle tousse trop. Par contre, ca m'a permis, pour ma 2eme journée de congé scolaire sur 3jours, de rester en bobette. Eh oui! Maman ne me mets plus de couche quand je suis à la maison, c'est pas génial?! Elle a choisi des petites culottes que je trouve pas mal rigolote avec mon singe préféré, Georges le petit curieux. Je trouve ca pas mal rigolo quand elle en sort de mon tiroir à pyjamas!

Ca fait maintenant une semaine que je fais des beaux pipis sur la toilette des grands! Je suis pas mal fier de moi, et les gens autour de moi aussi sont fiers! L'an prochain, ils devront trouver une nouvelle raison, si ils veulent me refuser au camp d'été.

Est-ce que je vous l'ai dit? Cette semaine, j'irai 4 semaines pas tout à fait consécutives dans un autre camp d'été, les Aidants Surnaturels. Au mois d'août, je serai avec maman et nous pourrons aller à Expo Québec, car devinez qui sera là: Arthur l'Aventurier. Wow!! C'est vraiment trop cool! Valou, serait plaisant si tu pouvais venir à Québec dans ce temps et rencontrer Arthur avec moi, pour Lucie! Frédérique et Émilie, vous aussi pouvez venir représenter la France!

Justement, parlant d'Arthur, je l'ai rencontré le week end passé, au Téléthon Enfant Soleil, ici au Pavillon de la Jeunesse! Je pensais pas qu'il me reconnaîtrait, parce que j'ai beaucoup grandi depuis décembre. Eh oui! Il m'a reconnu et il m'a même dit: Hey! Salut mon ami Zac, comment tu vas! Il était avec Lingot le Pirate, son nouvel ami. Drôle de moustache qu'il a ce pirate!! Mais il a l'air très gentil avec Arthur!

Aussi à ce Téléthon, j'ai pu toucher un vrai serpent, j'ai presque failli lui arracher le corps tellement je voulais le serrer! J'ai aussi rencontré des mascottes qui sont venues me voir! Il y avait des gens qui chantaient, mais bon, à part Arthur, je ne les connaissais pas. Maman n'a pas pris de photos de ces moments, parce qu'elle avait oublié sa carte mémoire pour mettre dans son kodak. C'est plate, parce que ca aurait fait de très belles photos.

Vendredi le 12 juin, au Patro de Charlesbourg (s'il fait beau), se tiendront les Olympiades de mon école. J'y serai et je réserve la surprise à maman à savoir dans quel domaine je performerai! Nous y serons toute la journée, soyez libres de venir m'encourager! Aussi samedi le 13 juin, dans ma cour d'école se tiendra un party hot-dog pour mes amis et leur famille, ainsi que moi et ma famille qui pour l'occasion sera composée de Maman, Martine, peut-être Laurence, et moi.

Le 24 juin, maman et moi irons voir Jonathan Roy en spectacle dans un endroit que maman appelle: La Casbah. Elle doit réserver pour être certains que nous aurons une belle place pour que je puisse bien le voir. Je vais emmener mon CD pour lui faire signer, j'espère qu'il voudra bien et aussi qu'il voudra prendre une photo avec moi! Je porterai mon chandail que maman m'a rapporté de là et ca fera une belle photo à mettre dans mon album.

Bon, je retourne aux soins de maman, je vais aller lui faire des bisous baveux! Je vous embrasse tous aussi! Maman viendra mettre des photos d'un peu n'importe quoi bientôt!

Zac's out!

2 commentaires:

Lucie a dit...

oh que j'aimerais le rencontrer aussi !!! cela ne dépend plus trop de moi mais je vais voir ce que je peux faire.... ;-)

gros bisous

valou

Lucie a dit...

bon rétablissement à ta maman !!!

ton amie lulu