mardi 23 juin 2009

Mot de maman

Quelle année scolaire pour Zachary!

En un peu moins d'un an, il a appris la marche parfaite, se lever seul, se guider en vélo, pédaler, commencé le patin à roulettes, aller à la toilette, choisir ce qu'il aimait (jeux ou collations), se diriger dans son école, prendre l'autobus scolaire seul, se calmer lors de l'habillage/déshabillage, faire de la craie, de la peinture, tenir un crayon, faire de la musique avec des instruments, se faire comprendre, exprimer ses émotions, apprécier les amis, apprécier ce qui l'entoure et prendre le temps. Il s'est même fait un meilleur ami!

J'en oublie certainement, mais juste ca, ca en fait déjà beaucoup pour un petit homme de 5 ans! Il y a de quoi être fière de son fils et effectivement, je le suis! Je tiens à remercier Diane de son appui dans l'intégration de Zachary à l'école. Ensuite, Marika, Louise et Nicole d'avoir si bien encadré Zac et de l'avoir aidé à progresser autant! Il a beaucoup appris! Je vous en suis très reconnaissante! Merci!

Une autre étape s'en vient, premier été au camp de jour. Début la semaine prochaine! J'ai bien hâte de voir ce qu'il fera comme activités! Et comment il se comportera en transport adapté!

Tout ca pour vous dire que: Mon fils, je l'aime plus que tout et son bonheur est important pour moi!

1 commentaire:

valé a dit...

Bravo Zac, en effet c'est incroyable tout ce que tu a appris cette année!!!
Audrey, tu as vraiment de quoi être fière de ton petit bonhomme.
Félicitations à vous 2?
Gros bisous de bretagne.
Valé et Liam.