mardi 23 juin 2009






Quelle belle journée! Premièrement, la température...Wow! Merci madame la Nature! Deuxièment, c'était ma dernière journée d'école pour la maternelle 4ans.

Merci Marika, merci Louise et merci Nicole! Vous m'avez aimé comme je suis, avec mes qualités et mes défauts (parce que oui je sais être tannant, vous savez de quoi je parle!) Grâce à vous toutes, j'ai progressé et j'ai aussi développé mon autonomie, sans ma maman, hein Louise! J'espère toutes vous revoir en septembre!

Mon ami Loup, tu vas me manquer énormément! Par chance que maman a pris des photos de toi et moi pour mettre dans mon album! De vrais complices toi et moi, avec nos taquineries! J'espère te revoir aussi en septembre, merci d'être mon ami!

Merci à tous mes amis et tous les professeurs/éducateurs de l'école ainsi que madame Laflamme et monsieur Royer de m'avoir souri quand je vous souriais et de m'avoir câliné quand je voulais vous transmettre mon amour! Vous aussi avez contribué à mon développement! Aussi, un merci spécial à Pierre, mon ami, mon chauffeur d'autobus! Je t'en ai fait voir de toutes les couleurs, mais c'était de bonne guerre, pour te taquiner! J'espère vous revoir TOUT LE MONDE en septembre!

J'ai terminé la journée en beauté, dans ma petite piscine sur le balcon, pour me rafraîchir un peu...beaucoup! En fait, pendant 1h45!

Demain, encore une grosse journée! Party hot-dog dans la rue d'à côté sur l'heure du midi..et en soirée, nous allons maman et moi à la Casbah pour voir la prestation de Jonathan Roy. J'espère que maman voudra bien me prendre en photo avec lui et qu'elle emmènera mon CD pour le faire autographier!! J'ai hâte!

Sur ce, bonne nuit! Je suis crevé! Merci tout le monde d'être dans ma vie, je vous aime énormément!

Zac is out!

Aucun commentaire: