vendredi 12 juin 2009









Today was my first Olympics experience. Mommy came with me by schoolbus to school. Our team was called: The rainbows! We were having 5 activities to do as faster as we could. Some were harder than others but I did those 5 the best I could! I had to push a ball between obstacles, to fish, to run, to climb.. It was so funny! I won the bronze medal in my class. I am so proud of that! I also won participation gifts, and so mommy! Can you just imagine my day! My class and I also won the Olympics trophy! Yeah!! We're the best! Now I have to prepare myself for the hot dog party, tommorrow!

Aujourd'hui a été ma première expérience d'Olympiades à mon école. Maman m'a accompagné en bus scolaire jusqu'à l'école. Notre équipe (ma classe) s'appellait: Les arc-en-ciel! Nous avions 5 activités à faire le plus vite qu'on pouvait. Il y en avait des plus difficile que d'autres mais je les ai toutes fait du mieux que je pouvais! J'ai du pousser un ballon à travers des obstacles, pêcher des balles avec un filet, courir sur une piste, grimper sur des obstacles.. C'était très drôle! Pour tout ca, j'ai reçu la médaille de bronze, wouhou! J'en suis tellement fier! J'ai aussi gagné des cadeaux de participation et maman aussi! Imaginez ma belle journée avec des gens que j'aime beaucoup! Aussi, ma classe et moi avons reçu le trophée Olympique grâce à nos beaux efforts! Yeah! Nous sommes les meilleurs!

Ils avaient invité une mascotte que j'avais déjà vu à la Fête de Noël Maurice Tanguay il y a 2 ans, Victor, de l'équipe de football du Rouge et Or, à l'Université Laval de Québec. Mes amis et moi étions bien contents!! Maintenant, je me prépare pour mon party de hot-dog avec mes amis de l'école demain!

Une chose s'est rajoutée à mon horaire cette semaine. Mardi, nous sommes invités au lancement du vidéo promotionnel du CRDI de Québec dont je fais partie! Wouhou! Je sais pas si je vais être trop fatigué pour y aller, sinon maman ira seule! Nous en aurons probablement une copie, du moins on l'espère!

Zac is out!

Aucun commentaire: