mercredi 24 juin 2009




I just can't believe that mommy introduced me to Jonathan Roy, the son of Patrick Roy! We just cam back from the Casbah bistro to see his show. Wow!!! I had a great time with mommy and Vanessa! Thanks Jonathan for beeing such a cool guy and making me laugh when you speak on the microphone! Mommy promised me that we will go back to the Casbah in August, to meet you again!

Je n'en crois pas mes yeux! Moi, Zachary Rouleau, j'ai rencontré celui qui m'endors à l'heure du dodo, Jonathan Roy! Je reviens tout juste de la Casbah avec maman et Vanessa pour voir son spectacle. Elle me l'a présenté et il m'a bien fait rire! J'ai eu un excellent moment. Merci Jonathan d'être très gentil et de m'avoir fait rire à quelques reprises durant ton spectacle..quand tu parlais dans le micro! Maman m'a promis que nous allions retourner à la Casbah, en août, quand j'aurai terminé le parc!

Aucun commentaire: