jeudi 4 décembre 2008

Wow! Quelle nouvelle! Aujourd'hui, je suis allée chercher Zac comme à tous les jeudi en terminant mon cours d'anglais. Nous avons réussi à arriver tôt à la maison, ce qui n'est pas déplaisant! Souper, bain, dodo..pour Zac. Ensuite, je ramasse la cuisine, vide son sac d'école, prends son agenda, as usual. J'y sors une feuille. Je suis invitée au "Gala Méritas" de mon Zac car il recevra un méritas. MON Zac, recevoir un méritas! Qui aurait cru! Mon bébé, récompensé de ses professeurs! N'est-ce pas génial?! Donc, en effet, j'assisterai à cet évènement important pour Zac, caméra à la main!

C'est dans des moments comme ca que je réalise que mon petit bébé, celui que j'ai mis au monde, est rendu un petit homme! Il va quand même avoir 5 ans en février, ce n'est pas si loin quand on y pense!

Audrey

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Félicitations ZAc ! Tu es un grand garçon ! je suis très fière de toi, tu sais ! Lucie aussi est très fière !

Gros bisous made in France

valérie