jeudi 18 décembre 2008





Aujourd'hui je recevais mon Méritas! Maman est venue me rejoindre à l'école. J'étais très fébrile! Avec mon certificat, j'ai aussi reçu une casquette de mon école, Anne Hébert, Jane H Dunn.

Je vous ai joint en prime un vidéo de moi avec mon tube à eau lumineux que j'aime tant en physio!

Aussi, j'ai surpris maman hier soir, dans mon bain. Elle a eu droit à tout qu'un rugissement de lion! (Que je n'ai pas répété!) Marika lui a expliqué que pendant la parade des animaux sur l'ordinateur dans la classe, il y a un lion qui fait "rouar". Donc elles ont déduit que j'avais appris ca avec cette parade.

Zac is out!

1 commentaire:

marie-josée a dit...

Il est tellement cute, tellement attachant. Zachary est chanceux d`avoir une maman comme toi, on peut ressentir tout l`amour que tu as pour lui en vous regardant et en te lisant. Bravo à Zac pour tout ses efforts et bravo à toi Audrey pour ton courage et pour tout ce que tu fais pour rendre ton fils heureux.