dimanche 28 décembre 2008



Mais quel après-midi!! Nous sommes arrivés au Grand Théâtre de Québec vers 14h15, pour aller voir une surprise, que maman m'a dit! Après avoir couru d'un côté et d'un autre pour trouver quelqu'un qui nous conduirait à cette surprise...un gentil monsieur (M. Charles) est allé nous reconduire dans la salle Verte, dans les loges. Pendant que je patientais gentiment, j'ai vu un homme que je connaissais entrer. Woah! C'était lui! Arthur l'Aventurier! Je me suis mis à hurler comme un petit fou et m'agiter les bras de tous les côtés!

Mais ques'qu'il faisait la celui-là!! Maman m'a répondu que c'était lui ma surprise. Mais quelle belle surprise en effet! Je ne pouvais pas demander mieux en ce temps des Fêtes et des vacances avec maman. Il m'a autographié une belle affiche de son nouveau DVD, La Grande Aventure. Oui oui, avec mon nom dessus! (Maman, tu devras l'afficher dans ma chambre, avec l'autre!)

Qui aussi est venu me dire bonjour? Tam Tam et Dominic. Woah, je m'étais ennuyé de Tam Tam. Deux fois j'ai vu Arthur avec Dominic cet été..mais pas de Tam Tam depuis décembre l'an passé. Merci d'être aussi gentils avec moi, je vous aime beaucoup!!

Ensuite, un garçon très gentil (M. Maxime) est venu nous placer à une place spéciale, avec moins de circulation et personne à côté de nous! Nous voyions extrèmement bien le spectacle qui est commencé pas très longtemps après avoir rencontré mon ami Arthur. J'ai dansé (oui oui, dansé! Je me dandinais d'un pied à l'autre..je faisais frapper maman dans ses mains, me secouais de tout bord tout côté, et je criais de joie!) Il a chanté beaucoup de chansons et il a eu des invités spéciaux comme Professeur Dupic et Polo.

Merci maman de m'avoir fait ce beau cadeau!! Merci Arthur, Tam Tam et Dominic de m'avoir rencontré avant votre spectacle! À la prochaine!

Zac is out!

Aucun commentaire: