mercredi 24 décembre 2008



Qui aurait cru que j'aurais une surprise comme ca ce soir!! Grand-père Pick, Grand-mère, et ma tante Doudou sont venus souper avec moi....avec de la visite innatendue!! Sunny et Zoé étaient aussi de la surprise! J'étais très très très content de voir tout ce monde pour souper, avec du poulet! MIAM! Ensuite, maman avait acheté une bûche de Noël et m'en avait pas parlé. Qu'en dites-vous de toutes ces cachoteries!?

Ensuite, j'ai eu droit de déballer quelques cadeaux que le Père Noël m'avait déjà apporté. Wow!! J'ai vraiment eu du plaisir à déballer mes cadeaux, avec l'aide de Zoé! vidéos à venir!) Oui Oui! Elle déchirait le papier d'emballage avec moi. Elle est bonne hein! Ensuite, j'ai essayé ces cadeaux qui m'ont beaucoup plu!

Et ce n'est qu'un début!! Maman m'a dit que le Père Noël (qui m'a justement écrit une lettre que j'ai reçu par courrier ce matin) était passé chez Grand-mère, et chez mes arrières Grand parents du côté de Grand-papa.

Zac qui est content de déballer des cadeaux encore et encore!

Aucun commentaire: