lundi 13 octobre 2008











Wow! I had a blast last week end!! Mommy and I went to lot of places! Old Quebec on Saturday, a dog exposition on Sunday and the Aquarium of Quebec on Monday! Even if I was too tired to stay awake at night, I have had so much fun!! You can tell by those pictures and the little video. That was my favorite aquarium, with all of those colorful fishes. The walrus were the coolest at the Aquarium. They were always in front of me, in the water, trying to kiss me, hehe! They are so big and cool, wish I could hug one lol!

We also touched starfishes and urchin (ouch!). It was fun to put my hands in the water and mommy who was telling me: No Zac, don't splash around! Be careful! Don't go to quickly!

I am so tired now, I am going to bed, if you guys don't mind!! See you soon and take care!


Wow! Non mais quel week end!! Vendredi le Vieux Québec, hier l'exposition de chiens au centre d'achats, et aujourd'hui, la cerise sur le sundae, l'Aquarium de Québec! J'ai eu tellement de plaisir à faire tout ca, mais me croirez-vous si je vous dit que, pendant que j'écris ces quelques mots, je dort debout?! Eh oui! Brûlé, mort.

Jamais je n'oublierai cette fin de semaine, j'ai tellement hâte de conter tout ça à mes amis demain! Eh oui, retour à l'école demain, après ce long congé de 4jours pour moi! Je pense que je me suis ennuyé et j'espère que mes amis aussi se sont ennuyés de moi! Maman, je t'aime!

Pour revenir sur cette journée à l'Aquarium de Québec: Nous avons quitté la maison à 9h30 ce matin, pour revenir à la maison vers 15h. J'ai vu des poissons de toutes les couleurs, des phoques, des ours polaires, des morses qui m'ont fait beaucoup rire (mes préférés!) ainsi que un homme avec des palmes. Aussi, j'ai touché à des étoiles de mer, dans l'eau...et des oursins (ouch ca pique!). J'ai vu un homard orange, et un homard bleu, vraiment cool! On recommence quand, maman?

La fin de semaine prochaine, nous allons nous rendre sur les Plaines d'Abraham. Il y a une madame qui a dit à maman que il y avait des belles décorations pour l'Halloween et des activités. Ca sera probablement très plaisant, en espérant qu'il fasse beau!!

Bon, au dodo maintenant!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Zac a vu un ours polaire !! L'animal préféré de ma maman !!!