mercredi 15 octobre 2008

Hey guys! I was telling myself that change can be good for everyone, so why not change the appearance of Zac's blog? I would like to know if you guys like it or what can be done to make it better? Leave your comments and we'll see what can be done about your suggestions.

Salut tout le monde! Je me suis dit qu'un peu de changement faisait du bien à bien des gens..et bien, j'ai quelque peu modifié le blog en commençant par l'entête! Celle-ci est maintenant personnalisée..avec une petite création de mon cru. J'ai aussi ajouté un compteur qui indique aussi les pays d'où viennent les visiteurs. Toujours intéressant de savoir jusqu'où on est lu! J'aimerais avoir votre appréciation des petits changements faits, alors laissez vos commentaires! Aussi si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, on verra ce qu'on peut faire!!

Aucun commentaire: