samedi 25 octobre 2008




Un petit cliché que maman a reçu de mon professeur. Une belle petite photo de maman et moi, n'est ce pas mignon?

Aussi, aujourd'hui, nous sommes allés au salon des animaux de compagnie. Je peux vous dire que j'en ai vu des animaux! Des gros chiens, des petits chiens, des moyens aussi. Des chats, poilus, des lapins, des hérissons, des serpents, des tarentules, des scorpions, des poissons, des tortues, des crocodiles, et encore d'autres!! J'ai touché à tout ca!! Mon préféré: le lapin angora. Lui, il était doux!!

Aussi, les serpents étaient froids!! Le monsieur a voulu que je prenne la tarentule, mais maman a pas voulu. Je me demande pourquoi? On s'est fait prendre en photo avec une grosse tortue..et un crocodile. Le monsieur lui avait mis un papier collant sur la bouche. Probablement qu'il ne voulais pas que le crocodile me parle. Hihi!! Je savais pas qu'une tortue avait une maison!! Jusqu'à ce que je lui vois la tête sortir de cette grosse boule très dure! WOW!

Quoi dire d'autre? Ah oui! Il y avait des petits chiens, que maman appellaient chihuahua...ils étaient habillés d'une drôle de manière..ca m'a fait rire, hihi!

Un chien MIRA est venu me sentir. Son maître a parlé avec maman des cours que les pitous recevaient pour accompagner les gens pendant que moi, je jasais avec pitou. Je sais pas si elle avait un nom, mais c'est pas grave! Je l'aime quand même beaucoup!! Qui sait, peut-être qu'un jour, j'en aurai un beau gros pitou pour moi!! Je sais bien que j'en ai deux chez grand-mère, mais on ne se voit pas. Je m'ennuie moi de ma Zo-zo!! Grand-mère! Vient me chercher!!!

1 commentaire:

Lucie a dit...

des tarentules et des crocodiles comme animaux de compagnies..... beurk !!!
ta maman a bien fait de ne pas te laisser toucher l'araignée.... ma maman à moi aurait crié !!! beurk !!!!
en tous les cas, vous êtes très beaux tous les 2 (heu pardon tous les 4) avec madame tortue et monsieur crocodile !