samedi 11 octobre 2008







Voila des photos de ma journée dans le Vieux Québec avec maman. On s'est tellement amusé que ce soir, à 18h30, j'étais au lit..sans rouspéter, knock out, comme on dit! J'ai vu tellement de choses, même un monsieur qui ne fait que siffler..il ne parle pas! Il s'appelle l'homme d'or. Il m'a donné une carte postale de lui, je l'ai tellement trouvé drôle à siffler comme ça et à bouger comme un robot! Maman n'a pas pu le prendre en photo, parce qu'elle devait me retenir de pas tout lui arracher!!

En revenant à la maison, j'ai eu droit à un repos..pas de dodo, devant la télévision! Ouf! Ca a fait du bien après être resté au grand air comme ça! Une chance que j'étais bien habillé. Après mon petit repos, nous somme retournés dehors. Maman voulait jouer au ballon, mais j'avais le goût de marcher. De la viennent les vidéos! Il faisait tellement beau dehors! Même une coccinelle est venue se poser sur maman, qui l'a fait glisser sur mon doigt! Ca chatouille! Malheureusement, maman n'a pas été assez vite sur la gâchette avec le kodak! Grand-mère et grand-père sont venus me porter des pommes et une belle grosse citrouille que maman et moi allons décorer demain matin.

Aussi, demain nous allons aller à Place Laurier. Il y a une exposition de chiens de races et des spectacles de chiens aussi. Nous allons en même temps aller m'acheter des bottes pour cet hiver qui s'en vient! WOW!

Aucun commentaire: