vendredi 17 octobre 2008







Aujourd'hui, avec l'école, nous sommes allés en sortie. Maman nous accompagnait, alors vous savez bien qu'elle a ENCORE!! sorti son kodak! Nous sommes allés à la station touristique Duchesnay. Ca a prit 45minutes d'autobus pour nous rendre, mais nous avons tellement eu de plaisir! Le seul hic, c'est que je me suis blessé au visage, en tombant de ma poussette..Un accident bête! J'ai tombé dans les feuilles et les branches, alors quelques égratignures, pas la fin du monde, hein Louise :).

Je peux dire que ce soir, maman m'a fait veiller jusqu'à 19h, mais bon..je me suis étendu sur le divan, en écoutant mon Arthur adoré! Peut être que je pourrais le partager avec mes amis de ma classe un jour. Vous me le direz si ca vous tente de l'écouter avec moi, je demanderai à maman de le mettre dans mon sac un beau jour! Vous allez voir, il est cool mon ami Arthur, hein Vicky!!

Je vous ai mis quelques photos ici, mais pas toutes, car il y a de mes amis que maman n'a pas eu encore une permission pour mettre des photos les incluant sur le net. Elle va écrire dans mon agenda si c'est possible de le demander aux parents de mes amis dont il est question!

Par contre, la grande fille blonde, vous allez la reconnaître, c'est Vicky!! Elle a grandi, vous trouvez pas?!

Aucun commentaire: