vendredi 10 octobre 2008

Bon, que ce passe-t-il dans ma petite vie d'écolier? Je vous dirais, pas grand chose! Tout va bien, ma marche s'améliore, je comprends un peu mieux les consignes, elles travaillent beaucoup à ce que j'attends. Le seul problème, c'est que j'ai commencé à mordre mes amis quand je veux ce qu'ils ont. Maman dit que nous devrons remédier à ca. Aujourd'hui, j'étais en journée pédagogique et c'est parrain et marraine qui me gardaient.

Nous devions aller aux pommes, mais un petit pépin s'est interposé. Admettons que ma couche a débordé quelque peu..imaginez la suite. Grand- mère a eu beaucoup de difficulté à me changer, dans la voiture..alors les plans ont changés et j'ai été prendre un bon bain chez grand- mère. On a oublié les pommes. Mais, j'ai bien aimé passer du temps avec eux! On se voit si peu souvent!

Lundi je suis encore en congé d'école, action de grâce. Maman est en relâche la semaine prochaine, alors aucun problème pour trouver quelqu'un pour me garder lundi. Je ne sais pas ce que nous ferons, mais il annonce très beau, ainsi que demain. Peut être irons nous au parc et prendrons de jolies photos? J'espère juste qu'on passera un bon moment maman et moi!

Je vous en donne des nouvelles bientôt.

Aucun commentaire: