mercredi 11 juin 2008

Je dois vous avouer qu'aller en physio sans mon grand-père Jacques, c'est totalement différent. Aussi, j'étais fatigué..Je me suis ENCORE fait réveiller par les amies qui habitent en haut, elles se lèvent vraiment trop tôt pour moi. Aussi je suis allé faire du vélo dehors. Je n'ai pas voulu me recoucher par la suite, donc imaginez à quel point la fatigue m'a envahi. Elisabeth et maman m'ont fait donner mon max..même si je voulais pas jouer. Je changeais et changeais de jeu, aucun me plaisait.

Vers la fin de la séance, comme à l'habitude, nous sommes retournés dans la salle blanche. Nous avons montré à Martine tout ce que nous pouvions faire là dedans. Elle a trouvé sa chouette elle aussi. Je me suis couché à côté de la lumière avec des poissons(Je vous trouve une photo de cette lumière sur le net bientôt) et Elisabeth m'a massé les jambes et les pieds. J'adore ca! J'adore me faire caresser les jambes, les bras..avec de la pression. Ca me détend et je reste calme.

Après la séance de physio, nous devions aller chez Home Dépôt. Nous nous sommes fait prendre à la pluie. Encore un nuage qui pleurait. Je sais pas ce qu'ils ont à être tristes ces temps ci, les nuages. C'est plate dans ce temps là, on ne peut pas aller jouer à l'extérieur comme ce matin. J'ai hâte de pouvoir aller faire une randonnée de vélo avec maman, quand la température sera moins incertaine!

Aucun commentaire: