vendredi 27 juin 2008







I had a blast with Meg last week end. We went to a hot dog party together.

Also, I received my giraffe from France. Lucie just sent me one. I am so happy now! I don't want mommy to rob it to me, so I was hiding myself behind the sofa!


J'ai eu un plaisir fou avec Meg la fin de semaine passée! Nous sommes allés à un party hot dog ensemble!

Aussi, j'ai reçu ma girafe de France. Lucie m'en a envoyé une comme elle possède. Je me suis caché derrière le sofa pour ne pas que maman me la vole!

2 commentaires:

Lucie a dit...

Génial !!! Sophie est arrivée !!! Fait elle bien couic couic ??? ;-)

Gros bisous à mon ami Zac !

Zachary Rouleau a dit...

Lucie, ton ami Zachary est très content d'avoir une Sophie comme toi! Il fait même des beaux dodos avec elle! Il ne faut surtout pas qu'il l'oublie quand il va quelque part, sinon c'est la panique!

Un autre Ange heureux.

Audrey