jeudi 19 juin 2008

Ca y'est. Tout est reglé pour le service de garde à l'école. Maman a été porter les papiers dont ils avaient besoin, et elle a pu poser les questions qu'elle avait en tête.

Samedi dans la journée, maman et moi procédons à une séance de photo chez son ami Martin. Pour l'occasion, elle m'a acheté une superbe, magnifique, extraordinaire chemise turquoise. Je gage qu'encore une fois, je serai d'une beautée, inexplicable.. Enfin, maman et moi allons avoir de belles photos de nous deux. (Bien sur, Mario, tu avais pris de belles photos de nous en 2006! Mais ca fait longtemps, j'ai grandi!)

Dimanche, nous allons au cocktail organisé pour le Bal de Finissants de ma tante Doudou. J'ai bien hâte de la voir dans sa robe rose, et ses sandales à talons blanches. Je suis certain qu'elle sera d'un chic et qu'elle aura tellement de plaisir qu'elle en oubliera les talons sur ses sandales! (Elle n'est pas du type talons hauts et robe!!)

Aussi, dans son magasinage..maman m'a trouvé un petit jacket. Quand je l'ai essayé, le commentaire que j'ai eu: Ah mon dieu, Zachary, t'a l'air d'un vrai petit étudiant! Té tellement beau! Ca va être bien pour aller à l'école!

Cependant, ce qui tombe sur les nerfs de maman, c'est que depuis une semaine, j'ai bien de la difficulté à m'endormir...je m'endors vers 10h-11h. Aussi, je me lève tôt. Maman attend toujours que je m'endorme pour se coucher, alors elle se couche et s'endort encore plus tard que moi. Tout ca la fatigue physiquement.

Dès que j'ai des photos de notre séance, je vous en partage!! A bientôt!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

vous êtes trop mignon tous les 2 ! Ca me donne envie de me faire prendre en photo avec maman !!!
Zac, je suis comme toi en ce moment, j'ai beaucoup de mal à m'endormir alors qu'avant je dormais plutôt bien.... est ce parce qu'on grandit??? est ce la chaleur ??? Là est toute la question !!!!

Bon allez Zac, on essaye de s'endormir plus vite dorénavant que nos parents puissent dormir un peu !!!

Je t'embrasse mon ami Zac

Lucie alias lulu