mercredi 4 juin 2008



Hi everyone! Next monday morning, we are going to visit my new school. I can't wait to visit it!

A friend of my daycare, Megan, is coming to my home on friday, for the entire night. We are going to be little devils with mommy! We can't be so cheeky, cause mom will not want me to have friends at home on another day!

Today was my last day with Lamictal med. I am going to take only topamax and Mogadon twice a day. Mommy hope that everything will be fine with only those 2 meds. My next EEG is only at the end of august, so we will have to check those seizures out.

The picture is an old one! I love that picture!


Salut à tous! Lundi prochain, comme je vous l'ai surement déjà dit, nous allons aller visiter ma prochaine école. J'ai beaucoup hâte de voir l'environnement là bas.

Vendredi soir, mon ami Megan, de la garderie, que ca fait très longtemps que je connais, viendra coucher à la maison. Nous allons avoir du fun! Je vais lui montrer ma salle de jeu, je lui prêterai même mon vélo si il fait beau, et nous irons au parc. Elle et moi avons très hâte! Nous nous sommes parlé de ça ce matin, quand je suis arrivée à la garderie, et on va essayer de pas trop faire de bêtises et de bordel!

Vous savez comment je suis! Je suis un vrai malcommode quand je veux, et maman dit que quand il y a de la visite, je suis pire! J'espère qu'on ne sera pas trop tannants pour que je puisse inviter d'autres amis de la garderie à la maison! En tout cas, maman n'a pas peur que ca ne se passe pas bien. Elle saura garder le contrôle sur nous!! Du moins je l'espère pour elle!

Côté médication, j'ai terminé de prendre du Lamictal. J'ai terminé ça ce matin. Alors je n'ai qu'a prendre une petite pilule matin et soir, en plus du Mogadon en sirop. C'est bien moins pire! Malgré que j'adore prendre des médicaments, c'est comme des bonbons pour moi, mais meilleurs pour ma santé! J'espère bien que quand nous irons rendre visite au Dr Langevin à la fin du mois d'août il ne m'en donnera pas d'autre. Pour ça, il ne faut pas que mon EEG soit plus anormal qu'il l'est déjà. Maman s'inquiète. Elle ne veut pas qu'il change, pour pire.

Je ne sais pas si c'est à cause de la médication, mais je m'endors plus tard, vers 21h. Grand-mère dit que c'est parce que je suis rendu sur mon heure d'été! Pensez vous que c'est vrai? Ma Mamy m'a donné une chaise qui berce, pour les adultes. Alors le soir, je veux me faire bercer, c'est normal, il faut bien l'utiliser cette chaise! Par contre, quand maman se lève pour aller me déposer dans mon lit, elle a le bras qui chatouille, il est engourdi. Maman croit que c'est une mauvaise habitude que je suis en train de prendre. Elle espère que ca rentrera dans l'ordre bientôt.

P.S. La photo n'est pas récente! C'était au Pic nic il y a 2ans déjà. Maman voulait faire un retour en arrière, question de nostalgie!

Aucun commentaire: