dimanche 22 juin 2008

Do you like my pictures? I really appreciated my day at Martin's house while he was taking pictures of us. If you want more pictures, you can look at those by clicking here. After that, click on our name and you will see other pictures of us. Enjoy them!

If you have difficulties to load the pictures, just wait for the blog to be completly loaded.


Et puis, avez vous apprécié cet échantillon de photos? Il y en a encore plus que ca, le kodak n'a pas arrêté. J'ai vraiment aimé ma journée photo, même si nous sommes revenus tard à la maison et que je n'ai pas dormi en après midi. Par chance, il faisait beau dehors. J'ai découvert un nouveau parc, ou je vais pouvoir aller avec mon ami William.

Maman avait emmené ma belle chemise neuve pour faire des photos magnifiques, mais rendu la, j'étais brûlé. Vous allez dire: mais fallait commencer par celles la! et je vous répondrai: la salle blanche n'était pas tout à fait sèche, alors on ne voulait pas avoir de la peinture sur nous.

Grand- mère, j'espère que tu vas aimer la photo de moi dans les fleurs! Maman en a d'autres de moi avec la nature, (dans le parc, avec de l'écorce...dans les mains et dans la bouche, avec des fleurs encore.) tu lui demanderas!

Pour ceux et celles qui veulent voir plus de photos de maman, moi, ou de nous deux ensemble, vous pouvez aller sur le site internet de l'ami de maman, en cliquant ici. Rendus sur le site, vous n'avez qu'à cliquer sur nos noms. Encore la, maman n'a pas que ca sur son ordi, elle en a pleins d'autres! Si vous en voulez, écrivez lui et elle vous en enverra par courriel.

Si les photos sur le blog ne semblent pas afficher, attendez que le blog ait terminé de charger et recliquez sur la photo désirée. Ca devrait fonctionner comme ca.

Aucun commentaire: