jeudi 29 mai 2008

Semaine des Handicapés

Du 1er au 7juin, c'est la semaine québécoise des personnes handicapées. Cette année, Martin Deschamps est le porte-parole officiel de cette semaine spéciale.Pour des renseignements sur cette semaine, vous pouvez aller visiter le site de l'OPHQ.

Aussi, en fin de semaine se tient le Téléthon Enfant-Soleil au Pavillon de la Jeunesse de Québec et sera diffusé en direct. Ce Téléthon permet d'amasser de l'argent qui est ensuite distribué dans les hôpitaux de la Province. Pour des informations: OES. Nous y aurions été, maman et moi, mais c'est ma fin de semaine de répit chez Mme Lamontagne. J'ai bien hâte d'y être, ca fait longtemps qu'on s'est vus elle, Brandy et moi! Je vais avoir un tas de choses à leur raconter, parce qu'il s'en passe des affaires dans ma petite vie tranquille!

Demain, je vais jouer à la vedette dans un exposé oral de Maude, ma stagiaire qui m'accompagnait à la CPE. On fait une belle surprise à son groupe, qui ne sait pas que je serai présent avec maman. Je vais bien rire quand je vais entrer dans sa classe et qu'ils vont me voir arriver, avec leur face de surpris!

Bientôt, je vais aller visiter l'école que je fréquenterai en septembre prochain. J'ai bien hâte de voir si elle est aussi formidable que tout le monde me le raconte! J'ai bien hâte de voir ca. Ahhhh! J'ai hâte d'y aller, mais j'ai pas hâte de laisser mes amis et éducateurs de la garderie. Je vais m'ennuyer, maman aussi et eux aussi. Ca en fait beaucoup de gens en même temps qui s'ennuyent ca.

J'ai eu des nouvelles de mon amie Lucie de France, elle se porte mieux, après un long moment passé à l'hôpital. Je pense à toi Lucie. Il y a aussi Arianne qui a encore une pneumonie..J'ai hâte qu'elle déménage!! Ca va surement mieux aller après ca.
On se reparle de tout ca!

Aucun commentaire: