samedi 17 mai 2008

First of all, I want to tell that it is mommy's glasses, not mine! She wanted me to look like a clown, and we were having so much fun!

After all, can you imagine that I am going to see another Arthur l'Aventurier's show!? Tommorow, in a park near my house! Wow! I can't imagine that! I am so happy to see him again! Mommy will try to take pictures..again!


Premièrement, je veux vous dire que ce ne sont pas MES lunettes, mais celles de maman. Elle voulait que j'ai l'air d'un petit clown, mais nous avions tellement de plaisir dans le bus en s'en allant à la garderie!

Après ca, pouvez vous imaginer que je vais ENCORE!!! aller voir Arthur l'Aventurier en spectacle, cette fois-ci au Domaine de Maizerets, près de chez moi! Je suis tellement content d'aller le voir, encore et encore! C'est bien mieux en vrai, surtout quand on se parle lui et moi, on se dit pleins d'affaires..par la pensée! Maman va tenter de prendre des photos, si je ne bouge pas trop, parce qu'on va probablement aller la-bas en vélo, elle et moi. Faudra pas que je veuilles me sauver tout le temps, sinon les photos, il y en aura pas! Je vous reviens bientôt la dessus.

Juste un petit mot pour souligner le départ dans la grande aventure des crises d'épilepsie de Lucie et sa maman. Je leur souhaite courage, c'est difficile surmonter tout ca.

1 commentaire:

Lucie a dit...

Mon ami Zac,

Merci pour tes encouragements, cela fait chaud au coeur !!!
ET oui, moi aussi, j'ai commencé l'aventure épilepsie.... et j'ai même commencé très fort par un état de mal.... a priori sans séquelles.... ouf !

maman a raconté mes mésaventures sur mon blog !

Je t'embrasse mon petit Zac

Lucie

PS : tu es trop mignon avec les lunettes de ta maman !! hi hi hi