vendredi 30 mai 2008






I went to Maude's school. She was talking about the Angelman Syndrome with other students. Maude show them how I can walk and eat. She talked about my little life and how it was at the daycare.

All the class was applauding me when I put Maude's ring in her finger.

I put pictures of my moment in Maude's class.


Oh yeah! j'ai été la vedette dans une classe, l'instant d'un moment! J'ai été l'objet d'un exposé oral dans la classe de Maude, mon ancienne stagiaire à la CPE.

Maude a expliqué mon fonctionnement et ses amis posaient des questions. Je me sentais presque seul d'homme dans cette classe là! Il y avait 3 ou 4 autres gars dans le groupe! Ca fait pas beaucoup!

Maude a voulu montrer ma dextérité index-pouce en me faisant insérer sa bague dans son doigt comme je faisais quand je voulais pas dormir et qu'elle restait avec moi. Quand j'ai réussi, je suis resté pas mal bête, parce que tout le monde m'a applaudi. Faut croire que je suis le meilleur pour mettre des bagues dans les doigts! Hihi!

J'ai ajouté les photos que la professeur de Maude a pris de mon petit tour dans une école de grands.

Aucun commentaire: