mercredi 28 mai 2008







Ouf, que d'actions il y avait au Parc Victoria, vous savez, en arrière du Poste de Police. Un pique- nique avait été organisé pour les amis des garderies et moi. Nous emmenions notre repas et il y avait un pirate qui s'amusait avec les amis.

Maman avait préparé une surprise pour les amis et les éducateurs, notre stagiaire qui vient de nous quitter est venue faire un tour, question de s'amuser avec nous encore une fois! J'étais assis à côté de mon éducatrice Marylène, et je l'agaçais! Je tirais sur sa veste pour qu'on se fasse un beau câlin! Elle me donnait des chips au BBQ, alors je me remplissais le gros bedon!

J'ai regardé mes amis s'amuser avec le Pirate et courir d'un côté et de l'autre du parc. J'étais fatigué alors j'ai resté dans ma poussette à les regarder. Mes amis et éducateurs venaient me rendre visite de temps à autre et j'avais du plaisir!

Aucun commentaire: