lundi 19 mai 2008







Pour commencer, maman s'excuse de ne pas avoir de photos d'Arthur l'Aventurier et moi pour mettre ici et que je bouge beaucoup trop donc elle n'a pas pu en prendre. J'ai par contre eu un nouveau chapeau d'Arthur, rouge et bleu. L'autre s'en venait trop petit.

Wow! Il y avait pleins d'amis hier au Domaine de Maizerets pour le spectacle d'Arthur l'Aventurier. Une chance qu'il n'a pas plu, mais de toute façon, nous étions dans une tente. J'ai fixé Arthur tout le temps du spectacle, debout sur les genoux de maman. Quel plaisir!

Il nous a présenté son nouvel ami, qui remplace Tam Tam (il est parti réaliser ses rêves). Il s'appelle Dominic et je l'ai tout de suite adopté. Maman a jasé un petit peu avec lui pendant que moi, taquin comme je suis, j'essayais d'attirer son attention en riant comme je sais si bien le faire! Il me regardait, et je riais encore plus! Ensuite, nous sommes allés rencontrer Arthur, pour la Xième fois. Il m'a reconnu, encore. J'étais ému, encore,de le voir. J'étais gêné..mais c'est vite parti, je vous soulage!

Après toutes ces émotions, nous sommes allés nous asseoir, maman et moi, pour manger un peu car c'était l'heure de diner. Je suis bien content de ma journée!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

hello zac!,nous somme tout aussi content pour toi et nous t embrassons tres fort ainsi que ta maman.

Donna a dit...

Hey Zac!

Grandma Donna says to tell you that you are simply too cute for words!

We love the pictures of your new cousin Laurence and seeing you snuggle up next to her. And the sunglasses your donning in one of the pictures makes you look like a movie star! You are too cool for words. :-)

Your angel buddy Miss Emma xoxox