dimanche 11 mai 2008





Coucou! Voulez vous savoir la fin de semaine que j'ai passé? Premièrement, je dois vous dire que c'était la première fois que je passais la nuit sans maman! Je suis allé passer la fin de semaine chez la Madame de répit super gentille! Maman a enfin trouvé une solution qui ne soit pas de la contention pour que je puisse dormir en toute sécurité. Vous vous souvenez de l'idée de la tente? Ils n'acceptaient pas cette idée à cause de la porte fermée, mais maman a pensé que si on ne la fermait pas au complet, je pourrais sortir quand même, mais peut être que je n'y penserais pas.

En effet, ca c'est bien passé, même si je me suis endormi tard. Maman se dit que je vais m'habituer, comme à la maison, et que je prendrais le rythme, parce que ça va quand même se passer une fois par mois! Je peux vous dire que quand maman est arrivée tantôt je lui ai servi un de ces gros câlins! Je m'étais ennuyé, même si je suis très très bien là bas. Maman est bien contente que ca se soit bien passé et a bien hâte de retenter l'expérience, ça ne lui fait plus peur!

En arrivant tout à l'heure, maman avait une belle surprise pour moi, car elle voulait m'acheter un vélo depuis longtemps et enfin, elle en a trouvé un qui me fait! Il est high tech, et il fait même un cheval berçant. Si je suis fatigué de pédaler, maman peut tourner le siège vers l'arrière et me pousser. Wow!

En passant, Bonne Fête des Mamans à toutes les mamans qui me lisent! Je vous aime! Pleins de bisous mordillants comme je sais les faire!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

nous souhaitons de méme à ta maman!et je tenais à te dire que tu es trop chou sur ton nouveau velo. grosses bises à vous deux.