dimanche 3 février 2008

Ouf, Il y en a qui ont eu peur cet après midi! J'étais gentiment couché dans mon lit, avec Louis, a essayer de dormir, quand je me suis mis a trembler...Louis essayait de me parler, et je ne réagissais pas. Il est allé chercher maman qui est arrivée dans ma chambre vite. Elle me parlait elle aussi et je ne réagissais pas plus. Elle m'a tourné sur le côté, continuait de me parler, et m'a enlevé un chandail. Voyant que je ne retrouvait pas mes esprits elle est allé prendre le téléphone et a appelé une ambulance. Les ambulanciers sont arrivés très vite...

Je ne m'étais pas encore remis de tout ca, encore aucune réaction et mou comme de la guenille. Maman savait pas quoi faire, les ambulanciers lui ont dit de préparer mes choses et mes médicaments, on s'en allait a l'hôpital direct, faire un tour d'ambulance.

A l'hôpital, ils m'ont mis des électrodes sur ma bedaine et une petite lumière sur mon gros orteil. Tout était beau. La Docteur qui était la, est venue me voir, et a aussi appelé le neurologue de garde pour savoir ques qu'il faisait avec moi. Il lui a répondu d'augmenter ma médication que je prends déja et que je pouvais retourner a la maison, que si il y avait quelque chose, que je devenais revenir.

Pour l'instant tout va bien...attendons voir demain.

Aucun commentaire: