vendredi 15 février 2008

Happy Birthday to Me!!!

What day are we? On that February 15th, it's my birthday! I am four years old :) I feel like a big boy and mommy put some balloons everywhere in the house! Wow! I can't wait to eat dessert! A maple cake!! miam!


Aujourd'hui, quel jour sommes nous? En ce 15 février 2008, c'est enfin mon anniversaire! J'ai quatre ans aujourd'hui! Oui, oui, quatre ans! Maman a mis des ballons plein la maison, c'est beau! J'ai hâte de manger le dessert en arrivant ce soir, avec les étincelles sur mon gâteau a l'érable...attendez de voir celui que maman a fait préparer pour mon diner de Fête, dimanche!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

joyeux anniversaire!nos voeux les plus sincéres!,gros bisous à toi.

Anonyme a dit...

Ben bonne fete tit bonhomme, j'espere que tu vas vire jusqu'a 100ans comme sa des gateau et de belle choses tu vas en avoir bcp.

Lache pas mon grand et dit a maman de continuer son excellent travail

Anonyme a dit...

Bon quatranniversaire Zac !!

Gros bisou

Lucie