jeudi 28 février 2008

Not again! We went to the ER for seizures, again. Neuro said that Depakene had no effect on me, so she changed my meds. I am now taking Lamictal, Nitrazepam and Topamax. I will start tomorrow cause I was too tired, so I went to bed. Give you news soon.


Pas encore! J'ai du aller a l'hôpital encore une fois, pour convulsions. Maman commençait a en avoir plein son casque de me voir moche comme ca, et chigneux et mou. Je refuse de manger, du moins, comparé a l'habitude. Ils m'ont fait une prise de sang pour examiner les dosages de la médication dans mon sang, et aussi ils m'ont mis un soluté. Tout ca pour changer ma médication presque au complet. Je prends maintenant du Topamax, mon lamictal est augmenté, et aussi je continue le nitrazepam.

Je vous tiens au courant.

Aucun commentaire: