mardi 4 mars 2008

Just to tell that everything is okay now with the new meds. Sometimes my hands are shaking, but less than it was last week. Mommy still proud of me, I can eat by myself most of the time. I do understand the meaning of the word 'No' when mommy is telling me that. I have a new appointment with the Neuro on March 27, at 8h in the morning. Very early!

Juste pour vous dire que tout va très bien avec la nouvelle médication. Parfois mes mains tremblent encore beaucoup, mais c'est moins fréquent que la semaine passée, ou c'était en permanence. Maman est encore très fière de moi, je réussis la plupart du temps a manger seul avec ma cuiller. Je comprends aussi quand maman me dit 'Non' sur son ton de: fait pas ca mon petit bum, sinon je vais te chicaner. Mais vous savez, elle ne me chicane pas vraiment, elle me dit non, me tiens les mains, et la je fais ma petite face de: ok maman j'ai compris, je ne le referai plus, avec la bouche toute triste et les yeux de pitié! Ca marche a presque chaque coup! Le Neurologue a devancé notre rendez vous qui devait être en Mai, au 27 mars, 8h du matin!! C'est vraiment tôt pour un petit homme qui fait la grace matinée la plupart du temps!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

bravo, mon petit Zac ! Tu te bats comme un chef !

En plus, tu manges seul à la cuillère ! bravo, bravo, bravo ! Maman désespère de me voir manger à la cuillère.... faut dire qu'elle ne me laisse pas souvent le faire toute seule.... elle a peur que je salisse tous mes vêtements.... ;-)