mardi 29 janvier 2008

Certains diront que je ne me suis pas fait opéré, mais quand on regarde dans mes oreilles et dans mon nez, il y a bel et bien traces de sang. Pourquoi ces gens vous diront des choses comme ca? Parce que je pète le feu comme on dit en bon Québécois!

Quand l'Anasthésiste est venu nous rencontrer, je n'avais pas peur. Il m'a tendu les bras et j'y suis allé automatiquement. Écoutez, je ne dirais pas non a un câlin! Tout a bien été pour m'endormir ainsi que poser les tubes et enlever mes végétations. Ca a pris environ 12 minutes. Ca été long hein!

A la salle de réveil, j'ai du sortir, je réveillais tous les autres enfants qui se mettaient a pleurer, tellement je riais fort! Je ne voulais rien savoir de dormir. Nous sommes partis pour aller chez grand- mère après quelques heures. J'ai appelé maman a l'école pour lui dire comment ca c'était passé.

Je suis revenu a la maison vers 18h30, quand maman a eu terminé son école. J'étais bien content de la revoir, mais j'aurais bien resté encore avec grand- mère et Tonton Pick. Ils étaient très fatigués de leur journée eux aussi, j'ai déplacé pas mal d'air!

Allons voir combien de temps maman va me garder a la maison maintenant, vu que je suis en pleine forme!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

ravie que ca se soit bien passé. gros bisous à toi.

Anonyme a dit...

Cool. Porte toi bien