dimanche 27 janvier 2008

Savez vous que c'est compliqué faire du patin a glace! Effectivement, maman m'a emmené patiner aux Galeries de la Capitale. Elle était préalablement allé m'acheter des petites lames, pour attacher sous mes bottes, et un casque pour me protéger la tête! Un casque de hockey vous imaginez! Le monsieur au magasin voulait me l'arranger pour qu'il fasse sur ma tête et moi, je ne voulais pas, je voulais l'avoir tout de suite.

Quand je l'ai enfin eu sur ma tête a la patinoire, wow! Maman a ajusté les lames en dessous de mes bottes, et nous sommes partis presque a la course sur la glace. Nah, c'est pas vrai, c'est dur de mettre ses pieds droit!! Par contre, j'ai quand même réussi a rester les pieds droit a certains moments, je riais pas mal! Je savais pas que l'on pouvait glisser les 2 pieds par terre!

J'ai fait au moins 2 tours complets..mais pas de suite, c'est bien trop fatiguant pour mes petites jambes a la grandeur que la patinoire a! En plus, il y avait beaucoup de gens. Photos la prochaine fois que je vais y aller! Maman était trop occupée après moi, pour ma première fois!

Aucun commentaire: