dimanche 6 janvier 2008



C'est quoi le problème?

Je refuse de manger, j'ai de petits boutons qui ont poussé sur mes joues, sur mes bras et autour de vous savez quoi. J'ai de la difficulté a faire dodo, et si je m'endors, je me réveille en hurlant et en pleurant. Maman ne me comprends plus. Je suis mou comme de la guenille, et je refuse aussi de me forcer a faire des pas.

Le savez vous ce qui se passe? Si oui, faites signe a maman qui veut bien régler mon problème au plus vite, avant de perdre toute son énergie.


Parlant de maman, elle a été passer une entrevue vendredi pour aller travailler au nouveau St- Hubert qui va ouvrir bientôt. J'espère que ca va passer. Mardi prochain, elle a une rencontre pour ma rentrée scolaire qui se fera probablement en septembre prochain, au CRDI. Elle commence aussi son école le 21 janvier.

Pour ce qui est de MON mois de Janvier, je vais en physio le 9 Janvier, je vais revoir Diane bientôt aussi. Je vais en répit le 12 Janvier et maman ne sait pas encore si elle va m'envoyer pour la nuit aussi. Je vais voir le Dr Langevin le 24 Janvier et je me fais opérer le 29. Aussi, maman a mis un velcro en dessous de mes plats, elle veut voir si je vais l'enlever...voyons voir si je suis assez fort!!

Aucun commentaire: