mardi 15 janvier 2008

Ben coudont, ca me fait juste plus de place dans mon lit! Vous allez me demander de quoi je parle...je parle bel et bien de mon lit..Maman a monté les planches qui servaient pour le deuxième étage, de au moins un pied. Je peux me lever les pieds dans le ciel sans accoter dans la planche qui était au dessus de moi. Je peux même m'asseoir correctement sans me cogner la tête. N'est- ce pas merveilleux!

A part de ca, eh bien je suis beaucoup occupé. Je vais en physio encore, et je fais beaucoup de progrès. Tout le monde est fiers de moi, et surtout maman. Je fais des vocalises, beaucoup de vocalises, aoaaoohhhhhhhhhhh, et maman m'imite alors je continue et je continue! Wow, qu'elle dit, elle me trouve bon et me dit qu'elle m'aime! Je lui fais un gros câlin dans ce temps la, et je suis bien content!

Sinon, je donne parfois du fil a retordre a maman qui se tire les cheveux. Elle est pas mal stressée ces temps- ci, elle commence l'école lundi a 13 heures par semaine. Je sais qu'elle a hâte, mais reste que c'est un nouveau départ pour nous. Yééé!

Zac out.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

hello zac!ne t inquiétes pas ta maman y arrivera et nous l y encouragons.bisous.