dimanche 30 décembre 2007





Salut tout le monde!

Je reviens d'un périple de deux jours a Montréal City! Nous sommes partis vendredi après le dîner. Nous avons fait quelques commissions en montant en commençant par Toys u rus, et Walmart. J'ai écouté Shrek durant le trajet. Maman a découvert que ca me faisait pas mal rire, voir même cramper!

Nous sommes arrivés a l'Hotel vers 17H et nous nous sommes commandé une bonne pizza..miam miam!! Deux pointes pour moi, merci.

Ensuite, nous sommes allés a l'Aubainerie voir les vêtements de la marque Roméo et Juliette. Bien sûr, maman n'a pas pu s'empêcher de m'en acheter quelques morceaux! Vous savez, les soldes d'après Fêtes, c'est plaisant!

Je me suis endormi vers 1H du matin, dans le grand lit. Nous nous sommes réveillé vers 7H15 samedi matin. Nous avons rangé nos trucs et plié bagage pour se rendre chez Cora Déjeuners aller manger un bon gros déjeuner avant le spectacle d'Arthur. Nous sommes arrivé en avance a la Place des Arts, alors nous avons attendu Sophie, ainsi que les autres. Enfin, 11H00 est arrivé et Arthur est entré en scène après que Paolo, le papa de Luca ait présenté la Fondation et Arthur.

Je l'ai reconnu vraiment quand il est passé a côté de moi, pendant qu'il chantait! WOW, j'étais heureux!

Après le spectacle, les amis de la Fondation et moi avons attendu Arthur qui est venu nous rencontrer, avec Tam Tam. Encore plus content! Il m'a reconnu et il m'a dit: Hey! Salut Zac!! Il m'a appelé par mon prénom, il se souvenait de moi! J'ai jamais été aussi heureux!!!!

Après le spectacle, nous sommes allé dîner avant d'aller voir mon amie Arianne qui n'a malheureusement pas pu venir au spectacle. Elle était contente de me voir en tout cas, mais moi même si j'étais content de la voir, j'étais bien content aussi de découvrir ses nouveaux jouets! Nous sommes partis un peu avant l'heure du souper, pour revenir a Québec City! J'ai fait dodo presque tout de suite en arrivant.

Quelle fin de semaine de FOU!!!!

Aucun commentaire: