dimanche 9 décembre 2007

Resalut tout le monde, je viens vous raconter mon spectacle, en mots seulement, parce qu'on ne pouvait pas prendre de photos. J'ai complètement adoré. Quand nous sommes arrivés a la Salle, maman et moi, la musique d'Arthur jouait dans l'entrée. Il y avait des jeunes filles qui maquillaient les enfants qui arrivaient. La fille a bien essayé de me faire une étoile de mer, mais ca n'a pas eu le temps de sécher que j'avais déja la main dedans. Il n'a pas duré longtemps alors.

Quand les portes ont ouvert, nous sommes allés a notre place dans la section handicapée, parce que maman avait pris soin d'emmener ma grosse poussette pour que je sois a l'aise. A 15h le spectacle a commencé. Je l'ai reconnu tout de suite quand il est arrivé sur la scène avec son chapeau beige. Il a chanté toutes les chansons qui sont sur mon DVD a la maison. Wow, j'étais content comme ca ne se peut pas! Je brassais des pattes, de la tête, je me levais debout pour faire taper maman des mains. Il a fait monter un papa sur la scène pour faire comme Willy le Cowboy des Prairies. C'était comique de voir le monsieur courir partout avec son chapeau et son cheval.

Après le spectacle, il rencontrait les amis pour prendre des photos et jaser. Nous n'avions pas le temps de l'attendre, c'était l'heure du souper, alors j'étais affamé et fatigué aussi de ne pas avoir dormi de la journée.

Sur ce, on se reparle bientôt.

Zac out.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

ravie que tu te sois tant amusé.bisous