samedi 1 décembre 2007

Mardi je vais encore chez le Neurologue Langevin. On va voir si les médicaments sont a ajuster ou pas. J'ai un peu plus de difficulté qu'avant de dormir. Je sais pas si ca a un lien. Aussi, je ressens beaucoup plus les émotions qu'avant. Je pleure, voire même hurle, quand je me fais mal, je cries quand ca fait pas mon affaire, je chigne quand maman me chicane. Qu'es qui se passe avec moi? Je ne le sais pas.

Noel s'en vient bientôt. Aujourd'hui, je suis allé voir le Père Noel au centre commercial. J'ai jamais été aussi épaté de toute ma vie. Il est dont bien imposant avec sa grosse barbe blanche et son chapeau rouge. Le Lutin avait de la difficulté a me faire regarder la caméra- photo pour me prendre en photo avec le Père Noel.(photo a venir, elles vont arriver par la poste) Bien hâte de voir, j'étais d'un chic pour la photo!

On a fait des emplettes de Noel, pour ma famille! Ils vont avoir des beaux cadeaux, hihi, mais je peux pas vous dire c'est quoi, parce qu'il y en a qui viennent me lire ici, alors la surprise serait gâchée!

Savez vous quoi, je m'ennuie de mes amis Angelman. La prochaine fois que je vais les voir, c'est le 29 décembre, au spectacle bénéfice d'Arthur l'Aventurier a la Place des Arts. Si vous voulez acheter des billets, vous avez juste a le dire a maman, elle va s'occuper de vous en procurer.

Aucun commentaire: