lundi 26 novembre 2007

Wow la belle nouvelle vous autres. Je reviens de chez l'otho-rhino-laryngologiste (ORL). Il a regardé dans mes oreilles et a du enlever tout le liquide qui bouchait la vue devant le tympan.

Il a dit a ma mère que j'avais encore beaucoup de liquide et que j'allais devoir encore me faire opérer pour avoir des minuscules tubes dans le fond des mes oreilles. Je sais pas ce que maman en pense la, mais je suis tanné de toujours avoir quelque chose de pas correct. Quand c'est pas une otite, c'est mon nez qui coule, quand c'est pas ca, c'est que je tousse, etc. Je suis TANNÉ, en majuscule certain.

Donc maman et l'infirmière qui assiste le Docteur on pris un rendez- vous pour l'opération, qui sera le 29 janvier 2008.

En même temps, le docteur va aller gratter dans mon nez pour savoir si j'ai des végétations. Ca serait un des problèmes pourquoi j'ai toujours du liquide dans mes oreilles. Ca ferait en sorte aussi que j'entende mal, tout ce liquide la et ca vient probablement de la trompe d'Eustache qui boucherait tout ca pour que le liquide reste la ou il ne devrait pas être.

Si j'ai des végétations, c'est 1 semaine pas de garderie, 24h a manger du sorbet et des pops, et 10 jours a ne pas m'énerver ou jouer en petit fou. Je serai au repos. J'ai pas le goût moi d'être en repos tout ce temps, ne pas voir mes amis aussi longtemps..Être malade..torbinouche que c'est pas drôle ma petite vie. Je peux pas être un Ange en santé, sans toujours a avoir a aller chez le docteur?

2 commentaires:

Anonyme a dit...

courage zac et puis comme ça tu pourras mieux entendre la douce voix de ta maman.ps:ma fille de 20 mois est fan de toi!,elle te fait dire "mmmm beau zac".

Zachary Rouleau a dit...

C'est qui mon admiratrice?? hihi! Je la connais?