lundi 19 novembre 2007

Hey guys, just wanted to let you know that it was very cool at the saturday daycare. Mommy had a great day, shopping. She did her inscription to school. I hope that she will be accepted.

Mizdonna, you can leave a link to your blog on my blog if you want to!


Salut tout le monde! Je voulais simplement vous faire part que ca a très bien été en répit spécial au Jardin Bleu. Maman s'est pas mal gâtée pendant cette journée sans moi. Elle a enfin fait son inscription pour l'école. Elle entrerait en janvier au CEGEP de Limoilou. J'espère que ca va fonctionner pour ma maman d'amour.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'espère que cela va fonctionner pour toi. C'est vraiment le fun le Cégep, surtout Limoilou! C'est quand même drôle que les deux programmes dont tu parles ici étaient dans mes choix l'an passé.;)

Bonne chance et continue tes beaux progrès Zac!