dimanche 25 novembre 2007
Party de Noel
Ouf, que je suis fatigué. Je reviens de mon party de Noel que Maurice Tanguay a organisé pour les enfants handicapés de Québec. Vous savez, le party pour lequel j'ai eu une invitation. C'était vraiment plaisant.
Je courrais après les mascotte. ( Alasso, la mascotte des Remparts était a l'entrée, on dirait qu'il m'attendait. Il a dit a maman qu'il m'avait vu au Colisée Pepsi. ) Elles sont si drôles et grosses!! Je me demande bien ce qui leur prends de faire les folles comme ca et courir partout. Pensez vous qu'un jour je vais devenir comme ça? J'aimerais être rigolo et faire rire les gens. Je leur ai fait chacun un gros gros câlin Angelman. Elles étaient contentes!
J'ai fait pas un, mais deux tours de poney. Je voulais absolument y retourner. Maman a voulu m'emmener dans la petite ferme, mais je ne voulais rien savoir, je voulais faire un autre tour de poney. On est alors allé faire la file.
Nous avons mangé un bon lunch santé fourni par les Présidents de la Fête. Miam, c'était bon!
Il y avait aussi des gros jeux ou les enfants sautaient dedans, ca les faisait rebondir. Maman voulait j'essaie, mais je trouvais ca bien plus drôle d'embarquer et de débarquer, il y avait une petite porte. Coucou, coucou. Il y en avait des enfants! Monsieur Tanguay a dit qu'il y avait environ 4000 personnes, plus 400 bénévoles. Ca en fait du monde hein pour une seule fête!?
Comme animation, il y avait un spectacle avec des danseurs, des magiciens, des chats qui dansent et chantent. Plein de couleurs. A la fin, le Père Noel s'est enfin pointé le bout de son nez, avec des beaux sacs a dos remplis de surprises, pour les petits et les grands. J'ai eu un livre pour écrire des notes (même si je suis trop petit pour écrire encore) une balle avec une drôle de texture, un cache- cou et un espèce de radio qu'on peut mettre l'heure.
Tout ca s'est terminé vers 14h30. Pensez vous que ca m'a pris du temps m'endormir après tout ca?
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire