lundi 17 décembre 2007

Wo, encore et encore de la neige. Nous avons reçu entre 35 et 40centimètres de neige encore hier. Les monsieurs de déneigement ne fournissent plus. Il y a de la neige partout. Incapable de s'en aller prendre l'autobus pour aller a la garderie, alors nous sommes restés a la maison. Ce matin par contre, maman m'a emmené jouer dans la neige avec mon traîneau. C'était pas mal plaisant pour le temps que ca a duré. Nous sommes rentrés quand le vent a recommencé a se lever.

Encore une semaine avant Noël. Maman a presque fini toutes ses emplettes pour la semaine prochaine.

Samedi, le 22 décembre, nous allons chez mes arrières grands parents, du côté de paternel. Le 24décembre, nous allons chez grand mère, on va faire un souper buffet. Ca va être bon la aussi! Maman espère que je n'aurai pas trop de cadeaux, elle dit qu'il n'y a plus de place pour rien mettre...Mais moi je veux déballer et déballer! C'est plaisant déchirer du papier!

Le 28 décembre, nous allons aller a Montréal, pour être prêts pour le spectacle- bénéfice d'Arthur l'Aventurier a la Place des Arts, le 29. Deux fois dans le même mois, c'est fantastique!! Nous allons passer du bon temps a Montréal, et nous allons aller rendre visite a Arianne, bien sûr! J'ai bien hâte!

Aucun commentaire: